mercredi 11 février 2015

Premier roman et auto-édition : on pose les bagages !

Et voilà les premiers pas... Le roman lui-même est commencé depuis un certain temps, mais il reste tellement de travail ! Comme je compte à priori m'auto-éditer, je me retrouve un peu dans la situation d'un apprenti-guerrier perdu dans une forêt de goules cannibales et nécrophiles, muni de sa seule bite et de son couteau. Les dieux seuls savent ce que des goules nécrophiles et cannibales pourraient faire de la première (et ils préféreraient sans doute ne pas le savoir) !

Allez, j'en rajoute un peu. Je me suis  quand même mieux équipé que ça. En ce moment je lis "Comment vendre son livre sans faire le tapin" de Mohamed Mouras, et "Grimpez vers le top 100" de Jacques-Line Vandroux, voilà le kit de départ. Quant au roman lui-même, bon sang, il avance, mais c'est toujours difficile de trouver le temps nécessaire.J'ai les derniers chapitres à écrire et pas mal de petites choses à refaire. Sans compter un gros morceau à tailler à la hache, purement et simplement. Trop gros, le garçon ! Direction la salle de sport, les haltères et le régime pain/eau croupie ! Et même l'amputation, pour perdre du poids plus vite !

Bref, ce n'est pas simple. Mais très excitant :) !

Ce soir, je vois ce blog tout vide, comme un logement que l'on vient d'acheter et qui paraît si grand les premiers mois... Du coup, là-dedans, je me sens presque seul. Voilà pourquoi je pose tout de suite ce premier bagage.

Le reste arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire