dimanche 10 mai 2015

Le lectorat

On apprécie un artisan parce que l'on reconnaît la qualité de son travail.Pour l'écriture, le processus est le même. Celui qui veut s'y consacrer doit soit chercher des lecteurs par lui-même s'il veut tenter l'auto-édition, soit se chercher une maison d'édition, s'il préfère un itinéraire plus traditionnel. A bien y réfléchir, je veux travailler les deux possibilités !
Mais les lecteurs... Comment les trouver ? Il existe sur le net des communautés qui les rassemblent et qui offrent donc un potentiel très intéressant. Je dois reconnaître que je découvre et tâte le terrain sans doute maladroitement pour le  moment.

J'ai récupéré ici un sujet à l'abandon et je me le suis réapproprié :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=167673

Dans quelques mois, je pense que j'aurai un aperçu plus net sur les résultats.
Vais-je vraiment constituer un lectorat sur ce topic ? Pas gagné. Mais soyons honnêtes : ça m'amuse :) . Alors je n'ai rien à perdre, et tout à y gagner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire